05 septembre 2006

New York, New York!

Il est minuit et j'arrive tout juste de mon aventure New Yorkaise. Je suis vraiment crevé, pas étonnant puisqu'il y a tellement de trucs à voir et à faire là-bas. Trois jours ca passe vite, surtout avec autant de choses faire! Bien-sûr j'ai fais ce voyage armé de mon appareil photo, je vais donc vous présenter mes prises dans les prochaines semaines.

Même si ces trois jours ont été pas mal chargés, croyez-le ou non j'ai quand même pris le temps de penser à mes ami(e)s, ma famille et tout ceux et celles qui s'arretent à l'occasion sur ce blogue. Je vous en donne la preuve... Les septiques seront confondus, dus, dus!

C'était vers 20 heures dimanche soir à Time Square, probablement le plus beau moment de ma fin de semaine. Avec toutes ces lumières et autant de monde sur les trottoirs, y'a pas de doute on est bien à New York et nulle part ailleurs.

On reconnait également New York à ses Taxis jaunes, sachez qu'il y en a 11 000 dispersés dans la Big Apple. Y'a donc plus de taxis là-bas que de monde à St-Félicien (même pendant l'expo). Ils couvrent un espace d'environ 4 km de large par 25 km de long, donc pas surprenant d'en avoir toujours un à vue.

Au cours des prochaines jours, des prochaines semaines je donnerez plus de détails sur ma petite virée New Yorkaise, pour le moment je vais aller faire une virée dans mon lit. Je ferai sûrement une autre mise à jour d'ici la fin de la semaine alors si ca vous intéresse, suivez le guide!

Aucun commentaire: