17 septembre 2006

Vivre dans la nuit!

Depuis quelques jours mon horaire du temps me force à me coucher très tard... ou très tôt devrais-je dire. Je prend un petit dix minutes pour écire quelques lignes sur mon blogue, question de changer les idées avant de plonger sous les draps et tout à coup j'ai cette vieille chanson de Nuance en tête; vivre dans la nuit vous connaissez? Ma capacité à penser à des affaires tellement quétaines me surprend moi-même à l'occasion.

Il est dimanche depuis maintenant 3 heures et j'arrive tout juste du travail. Je devais terminer à 23 heures hier soir, mais disons que tout n'a pas marché aussi bien que prévu. C'est que je travaillais sur la première émission de Tout le monde en parle, en HD bien-sûr! Toute la soirée nous avons eu des bogues techniques, question de maintenir un certain stress et un peu d'adrénaline. Finalement ca s'est bien terminé, on a fait une très grande partie du travail. Demain il y aura probablement encore un peu de nervosité dans l'air puisqu'on se rapproche toujours un peu plus de l'heure de diffusion et tout le monde est de plus en plus fatigué et irritable. On verra bien ce que ca va donner.

Plus j'y pense plus j'ai hâte à ce soir, je terminerai alors une petite semaine de 67 heures avec la diffusion des deux émissions pour lesquelles je me suis donné corps et âmes au cours des derniers jours. Pour y arriver plus rapidement je vais donc aller au lit de ce pas... Bonne nuit!

2 commentaires:

Bonjour à tous! a dit...

Bonjour J-F,
nous écoutons Découverte et on veut te dire que tu as fait du très bon boulot! On a hâte de voir Tout le monde en parle... à moins qu'il y ait un documentaire poche à la place, genre un documentaire sur les différentes variétés de gazon en Amérique latine...
Bonne soirée!

Vic et Nic

Anonyme a dit...

Nous avons regarder decouverte et tout le monde en parle ,tres bonne emission bon montage du moin a mon point de vue felicitation tu es un pro clermont