30 septembre 2006

Quelques bonnes nouvelles!

Wow! Quelle semaine de fou encore. J'arrive pas à croire que mon rush est fini. 26 jours en ligne à travailler entre 8 et 14 heures par jour, tout un blitz non? La saison d'automne à Radio-Canada est bien lancée et le stress tombe peu à peu. J'ai aussi terminé ma première pub (d'une série de 18) aujourd'hui même, y'en aura 9 autres à venir sur ce même concept alors ca va être assez simple...j'espère. Les 8 autres pubs seront basées sur un autre concept que je dois pondre d'ici le 20 octobre... Ca va donc relativement bien et mon "employé" m'aide beaucoup.

Question de me récompenser un peu après ce rush intense j'ai décidé de me lâcher lousse... Je vous présente donc ma nouvelle flâmme...


Quand je l'ai vu, je suis tombé sous le charme. J'ai pas pu résister très longtemps à cette nouvelle télé. Un bel écran plat de 32 pouces HD. Je me suis donc abonné au cable en haute définition, acheté un enregistreur numérique HD et je regarde actuellement pour changer mon cinéma maison d'ici quelques jours. J'ai eu l'air d'un enfant le jour de Noel toute la semaine, j'ai parlé de ma télé à tout le monde et enregistré tout ce qui passe en HD... même les émissions matinales du genre; Droit au coeur ou La fosse aux lionnes. Bien sûr j'ai rien écouté sur ma télé cette semaine par manque de temps, mais je l'ai quand même testé un peu. Assez pour savoir que je ne regrette pas mon achat.

Ce week end je vais avoir de la visite; mes parents. J'ai bien hâte de les voir mais également de passer du temps avec Pierre et Geneviève. Ca va faire du bien de faire de voir un peu ma famille, ca va me permettre d'oublier un peu la folie des dernières semaines et amener un peu de chaleur humaine!

Qui dit retour à la vie normale dit mises à jour de mon blogue hebdomadairement. Je vais donc pouvoir enfin pouvoir finir de vous radoter mon voyage à New York! Une chance que je ne suis pas allé dans l'espace, je vous en aurais parlé au moins pendant 10 ans!

Bonne semaine!

1 commentaire:

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

C'est chic la bouteille de biere sur ton bureau d'ordi! Hihihi Ah oui, félicitations!