21 septembre 2006

Le temps me manque...

Enfin, j'ai trouvé 20 minutes pour écrire un peu sur mon blogue. Depuis 2 semaines le temps s'écoule tellement rapidement, j'suis trop occupé pour le voir passer. Bien que le travail monopolise entre 50 et 60 heures à mon horaire par semaine, ce n'est pas tout. J'ai reçu une offre pour un contrat intéressant de pubs envoyées via l'internet. C'est un beau contrat de 18 pubs pour une durée d'un an, la première doit être livrée pour le 1er octobre. Comme j'ai beaucoup de difficulté à dire non et que le projet m'intéresse pas mal, j'ai bien sûr accepté le défi. Résultat: J'ai plus tellement de temps libre. J'ai même dû me trouver un "helper", j'ai un ami qui m'aide à faire avancer ce contrat-là lorsque je suis au travail...c'est comme si j'avais maintenant un employé!

Mon week-end dernier à Tout le monde en parle s'est finalement bien découlé, si bien que j'ai hérité du prochain également. Ce sera sûrement moins stressant, maintenant que la glace est cassée et qu'on sait qu'on est capable de faire l'émission en une fin de semaine.

J'ai étrangement trouvé le temps de faire une dépense folle ces derniers jours, je me suis acheté une nouvelle télé. Elle devrait arriver demain ou au début de la semaine prochaine. C'est bien sûr une télé HD. J'ai vraiment hâte de la recevoir, j'en rêve presque. J'espère juste avoir un peu de temps libre pour pouvoir la regarder un peu. J'voudrais pas être pris pour engager quelqu'un pour l'écouter à ma place, y'a une limite quand même!

Durant le courant de la semaine prochaine je devrais être bon pour vous montrer encore quelques photos de ma virée New Yorkaise, il m'en reste encore pas mal à montrer. Question de vous mettre l'eau à la bouche voici une photo montrant une petite partie de New York vue du haut de l'Empire State Building, le plus haut gratte-ciel de Manhattan.


Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire: