24 novembre 2006

Bonne fête Sylvie!


Au long des 27 dernières années, ma soeur Sylvie a toujours été près de moi. Tantôt une amie, tantôt une confidante, elle à toujours trouvé les mots pour me faire rire, me faire rêver ou m'épauler. Encore aujourd'hui malgré les 500km d'arbres et de montagnes qui nous séparent, malgré le temps qui file et qui limite nos conversations, je me sens toujours aussi près d'elle. J'ai de très bons souvenirs de moments passés en sa compagnie et souhaite bénéficier encore longtemps cette présence tant appréciée. Je profite donc de ce jour d'anniversaire pour la remercier de son oreille attentive, de son ouverture d'esprit, d'avoir eu cette influence positive sur ma vie et d'être toujours là!

Si vous la croisez aujourd'hui, n'oubliez pas de lui souhaiter bonne fête et donnez lui donc un bec sur la joue de ma part! Bonne fête la soeur!

Ton frère qui t'aime beaucoup!

Aucun commentaire: