06 novembre 2006

Des nouvelles de moi...

Me voici donc, comme à chaque lundi, dans un café à faire ma mise à jour hebdomadaire de blogue. Une autre début de semaine qui fait suite à une autre fin de semaine trop courte. Je suis sorti de ma retraite la semaine dernière pour travailler une fois de plus sur Tout le monde en parle. Cette fois c'est la dernière, je le promet. J'peux quand même pas prendre ma retraite à tous les samedi! C'est très sérieux cette fois parce que je suis vraiment atteint d'un écoeurement inégalé. J'ai passé mon jeudi et mon vendredi avec un moral exécrable et au travail on commence à me demander si je crois faire un burn-out? Moi, faire un burn-out? Voyons, soyons réalistes; j'ai pas le temps pour ca! Sans blagues, mon moral assez bon, j'aime encore mon travail et j'aime toujours être impliqué dans tout. J'ai aussi de belles oportunités qui s'annonce alors je suis très heureux, mais j'ai vraiment besoin de mettre la pédale douce... C'est pas juste un souhait, c'est rendu nécessaire. On verra bien cette semaine comment je vais réussir à faire ca.

Parlant de relaxer, je suis allé faire un petit tour à St-Félicien la dernière fin de semaine d'octobre. C'est idéal pour décrocher, pas de téléphones aux 15 minutes, pas de stress et pas d'horaire à respecter.


J'y suis allé avec mon frère Pierre et sa douce, Geneviève. Pour décrocher comme jamais on a écouté des mp3 que Pierre a trouvé la veille sur le net. On a du écouter de grands classiques de la chanson comme Daniel Boum, Candy et Kolargol, bref de quoi virer fou!

Au Lac, j'ai fait un gros château de Lego avec Pierre-Olivier. À la fin ca ressemblait plus à un vaisseau spacial, mais avec de l'imagination tout est possible! Pierre Olivier à vraiment pris de la maturité depuis cet été. Bon ok, on s'entend que c'est pas lui qui va pelleter l'entrée cet hiver et qu'il ne fera pas non plus le buffet du réveillons cette année, mais quand même il est capable de répondre au téléphone et d'avoir des conversations. On s'entend très bien parce que moi aussi je suis capable de répondre au téléphone et d'avoir des conversations! Plus il vieillit, plus on est pareils!


Sur le chemin du retour on a eu une belle surprise; non c'était pas un nuage de smog mais plutôt de la neige! On dirait bien que l'hiver s'en vient, qu'on le souhaite ou pas. Je vous laisse donc sur ce paysage bucolique de bord de rue en vous informant que j'ai vu ce midi ma première publicité de Noel à la télé... Et oui, ca va arriver vite ca aussi!


Portez vous bien! Si vous cherchez quoi faire cette semaine, faites votre liste de cadeaux de Noel!

Aucun commentaire: