20 novembre 2006

En mode relax....

Me voilà donc en mode relax, enfin pour vrai. J'ai profité du dernier week end pour me relaxer. Ca fait du bien de rien faire, de rester un après-midi tout seul à la maison par choix.

J'sais pas trop ce qui me prend ces temps-ci, mais j'ai une envie soudaine de faire plein de choses nouvelles, de voyager, même de changer de look, de changer la routine finalement. Ca fait toujours du bien de varier le quotidien pour contrer la grisaille de novembre. J'ai profité de l'occasion pour changer mes lunettes. Je commence à m'habituer tranquillement à me voir avec des lunettes moins subtiles. Les premiers jours, je ne voyais que ca... J,avais l,impression d'avoir le look de Robert Bourassa dans les années 70... Au moins j'avais pas le nez qui vient avec. Voici donc en grande primeur de quoi j'ai l'air avec ma nouvelle face version 2006.


Vous trouvez pas que ca me donne un petit look intello? Peut-être même un petit air un peu baveux! On s'y fera!

Ce dimanche je suis allé à Québec; c'était ce qu'on appelle un voyage sans chier. Mon amie Vickyet moi sommes allés dans la vieille capitale pour voir Michèle, une amie en exil depuis quelques mois pour les études et Joel, un ami de cegep qu'on a pas vu depuis très longtemps. C'était très agréable. On s'est bien amusés et rappelés de bons souvenirs!


On a pas été à Québec très longtemps, quelques heures seulement. On a quand même eu le temps de s'arreter 3 minutes en face du Capitole pour prendre quelques photos officielles! Ce coin- là est tellement beau à ce temps-ci de l'année.


En terminant, je vous informe que je ferai probablement une autre mise à jour de ce blogue vers le milieu ou la fin de la semaine. On va continuer notre tour de New York en photo avec le Grand Station. Je vous laisse donc sur un cliché pris dans le métro New-Yorkais après une longue journée de marche. La fatigue commencait à se faire sentir... c'est pas écrit dans notre face, mais presque!


Bon début de semaine à toutes et à tous!

2 commentaires:

Bonjour à tous! a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Bonjour à tous! a dit...

Salut mon cousin,
un petit mot pour te féliciter et te complimenter sur ton nouveau look... c'est vrai que tu as l'air baveux et que tu fais penser à Bourassa!
Continue ton beau travail!

Vicky B.