13 novembre 2006

Souvenir d'un 13 novembre

Le 13 novembre 2005, vous vous en souvenez? Moi oui, c'était le premier jour de vote pour les membres du PQ, nous avions alors un chef à choisir. Un an plus tard, la vague de sympathie déferlant sur André Boisclair à perdue de sa force et le parti libéral gagne toujours un peu plus l'estime de la population. Pourtant le bilan des récentes années libérales est loin d'être reluisant. Y'a des trucs comme ca qui sont plutôt difficiles à comprendre, encore plus à expliquer.

C'est donc par ce beau dimanche matin, 13 novembre 2005, que j'ai pris le téléphone et fait mon choix. Le tout devant la caméra de Radio-Canada. Tout le monde se souvient de ma splendide prestation, mais pour vous rafraichir la mémoire, voici le vidéo en question:



Depuis ce moment, les offres de rôles à la télé se sont succédées. On m'a bien sûr offert plein de rôles de gars qui vote par téléphone dans une panoplie de séries télé québécoises et même américaines. Quoi? Vous ne m'avez pas vu dans Virgine, Les invinsibles ou 24h Chrono? C'est un peu normal j'ai décliné toutes ces alléchantes offres; j'avais peur de me surexposer, que les téléspectateurs se lassent, j'voulais me retirer au sommet de ma carrière pour que les gens gardent une image positive de moi. À bien y penser, y'a peut être une seule occasion qui me ferait à nouveau voter en direct à la télé; celle ou je pourrais faire r'assoir la gang à Charest sur les banc de l'opposition!

Aucun commentaire: