08 novembre 2006

Encore du nouveau sur ce blogue!

Comme vous voyez j'ai fait quelques modifications à mon blogue. En plus des couleurs, j'ai changé ma liste de liens. Il y a maintenant 2 catégories de liens; une (Liens intéressants) qui contient des sites web et des pages intéresantes, l'autre (Vidéos et drôleries) renferme des liens vers des vidéos ou des fichiers multimedias. Dans "Vidéos et drôleries" vous pouvez déjà voir la famille Dion se planter à l'émission On a pas toute la soirée de dimanche dernier, j'ai aussi mis un troublant vidéo de Nathalie et René Simard vieux d'au moins 10 ans. Finalement, vous pouvez voir une publicité de 2 minutes que j'ai fait l'an dernier pour l'émission Point de rupture. Ce montage est simple, mais très significatif à mes yeux, puisque l'ai fait en cachette tout seul pour me former au montage. Après avoir vu le résultat, les réalisateurs de Point de rupture ont décidés de le diffuser tel quel et mes patrons ont entrepris de me donner une formation au montage. Tout à coup on s'est intéressé à moi au travail.

Restez bien branché(e)s, je ferai d'autres mise à jours dans peu de temps....

Aucun commentaire: