04 août 2006

Toujours en vacances...

On est vendredi, il fait beau et chaud et pourtant j'ai le moton; comme vous le savez j'arrive à la fin de mes vacances. Plus que 2 jours auprès aujourd'hui et c'est officiellement terminé. J'ai pourtant encore la job dans la tête, le cou et les épaules bien tendus. La rentrée me fait un peu peur, je crois que pour la première fois je vais aller travailler à reculon. J'imagine que je ne suis pas le premier à me sentir comme ca et que tout finira par bien aller quand même. C'est pas tant le retour au travail qui me stress que le fait que j'aurai de nouvelles tâches, un nouvel horaire, une nouvelle équipe de travail et surtout: je devrai travailler avec de nouveaux équipements et une nouvelle technologie: le fameux HD. Pour vous qui possedez une télévision depuis plusieurs années rien ne changera, vous ne verrez pas de grand boulversement. Pour le 15% de la population québécoise qui possède un écran Haute définition, la qualité d'image sera grandement améliorée et le son sera en 5.1 (une simulation de 3D). Ca vous stimule? Moi ca m'inquiète; il s'agit de la plus grande révolution en télévision depuis l'arrivée de la télé couleur. Vous serez bien sûr aux premières loges en lisant ce blogue lors des prochaines semaines. Je peux d'emblée vous affirmer que ce changement de technologie ne sera pas chose facile. Enfin, ne soyons pas trop négatifs, on verra bien... Soyons zen...

Ce week end Vicky et Nicolas déménageront. Ca ira sûrement très bien puisqu'ils se sont déjà bien entrainés lors de mon propre déménagment en mai dernier.



Ca fait quand même un petit quelque chose de voir une Boutin quitter la région de Montréal. Au moins ils s'en vont pas au Nunavut! Il ne reste donc plus qu'à leur souhaiter un bon déménagement!

Je devrais mettre en ligne encore 4 ou 5 photos du pawa des Boutin dimanche, le 13 août. Si vous en avez à partager, faites moi signe. moutonspacial@hotmail.com D'ici-là, bon samedi!

Aucun commentaire: