29 juillet 2006

Vaut mieux tard que jamais...

Je suis finalement de retour chez moi à Montréal avec un pack sac plein de linge sale et une certaine fatigue. Il faut dire que mes 5 jours au Lac ont été bien occupés et mon retour l'a été tout autant alors je n'ai pas eu le temps de mettre mes nouvelles photos en-ligne avant ce samedi midi. Comme j'ai on bon paquet de photos, j'ai décidé de les publier en 2 coups; j'en diffuse quelques-unes aujourd'hui, les autres suivront dans le courant de la semaine prochaine. Si vous avez des photos numériques à partager je suis preneur; Vous n'avez qu'a me faire signe à l'adresse suivante: moutonspacial@hotmail.com

Nous étions finalement 71 Boutin et au moins cent fois plus de mouches à prendre part à cette belle journée samedi dernier à St-Prime. Vous en voulez la preuve?

Avis: Cette photo est le résultat d'un savant trucage, jamais je n'aurait osé lecher ce fameux collant à mouche.

Tous les moyens sont bon pour se proteger des moustiques. Il ne s'agit pas d'une libanaise en exil mais plutôt de Sonia.

On aurait bien aimé cette année louer les services de Pink Floyd, Genesis ou Maurice Paquin pour animer la foule, mais tout ce que notre budget nous à permis de s'offrir, c'est une cracheuse de feu!

Pour terminer, je ne pouvais me rendre à St-Prime sans prendre un cliché de cette fameuse ferme. Peut-être qu'un jour je vais en revenir!


À bientôt pour plus de photos et bien d'autres péripéties.

Aucun commentaire: