15 juillet 2006

Une semaine avant les vacances!

Quelle semaine et surtout quelle chaleur! Il doit bien faire 172 degrés avec le facteur humidex! On ne pourrait demander mieux pour passer un peu de temps à l'extérieur. Justement, il reste moins d'une semaine d'attente avant le grand pawa des Boutin d'Amérique...en espérant qu'une grande délégation sera présente pour l'édition 2006. Question de nous faire patienter encore quelques jours et de nous rappeler de bons souvenirs, j'ai mis quelques photos des 2 dernières édition...

2005



2006



Mes vacances arrivent à grands pas, j'ai bien l'intention de pas trop me reposer. Je devrais être au Lac-St-Jean du 22 au 27 juillet. Je serai de retour à Montréal le 27 juillet et en vacances jusqu'au 6 août. J'ai pas grand chose de prévu encore pour cette semaine-là alors gênez vous pas pour proposer un souper, une journée de vélo ou un party quelque part. Si ca bouge et qu'il y a du fun, c'est sur que j'veux y être.

Pour terminer, je vous fait part d'une découverte tout à fait inutile que j'ai fait cette semaine. C'est un site qui traite de code barres. Allez au: http://www.barcodeart.com/art/yourself/yourself.html En cliquant sur Barecode Yourself on vous posera quelques questions simples (en anglais malheureusement) après quoi vous aurez votre propre code barres personalisé. Complètement inutile me dites-vous? Évidemment, mais le plus drôle c'est qu'après tout ca on vous suggère de scanner votre propre code barres... vous saurez quelle est votre valeur en argent! J'vous dit qu'on vaut pas cher, ca fait prendre un brin d'humilité. Amusez-vous bien et bonne semaine!

Aucun commentaire: