23 juillet 2006

Directement du Lac-St-Jean

Enfin les vacances sont arrivées! Le tout a bien commencé; avec 8h30 d'autobus pas le choix de relaxer. Je me trouve en ce moment au Lac-St-Jean chez mes parents, je me sens comme dans un dans un voyage tout inclu. Je ne manque de rien et surtout; pas de place pour le stress. Hier avait lieu l'annuel pawa des Boutin et aujourd'hui j'irai chez ma soeur Sylvie pour la fête de ma nièce Orélie. Bien-sûr j'ai pris quelques photos hier et j'en prendrai sûrement ce soir, mais je ne peux vous les montrer puisque le fil pour connecter ma caméra à l'ordinateur est resté à Montréal. Doh! Ne soyez pas trop tristes, je vous promet que je vais les ajouter ici-même vendredi 28 juillet. D'ici-là, passez une belle semaine! Faites comme moi; soyez zen!

Aucun commentaire: