09 juillet 2006

Une vedette parmi nous!

Cette semaine je ne vous parle pas de moi, de mes péripéties ou de mes exploits. J'ai plutôt décidé d'utiliser cet espace pour vous parler un peu de ma cousine Vicky...


Vous l'avez peut-être déjà vu dans une fête de famille ou d'étudiants, dans un tour de l'ile ou quelque part pres de chez vous. Sachez que vous pouvez maintenant la voir dans votre téléviseur ou sur l'écran de votre ordinateur. D'où que vous êtes dans le monde, rendez-vous au http://www.src.ca/regions/saguenay-lac/tele/saguenaycesoir.shtml pour visionner un des 5 plus récents Téléjournal Saguenay-Lac-St-Jean et assister aux prouesses de votre reporter préférée! Ne vous gênez surtout pas pour lui glisser un commentaire, boutinv@radio-canada.ca En poste depuis à peine 3 semaines, elle est déjà excellente. Ha ces Boutin; la tv y'ont ça dans l'sang!


Aucun commentaire: