15 août 2006

Du nouveau sur mon blogue

Comme vous voyez, j'ai décidé de changer les couleurs de mon blogue. Ca ne s'est pas fait sans problèmes puisque j'ai perdu quelques trucs durant ce changement. Heureusement j'ai pu récupérer pas mal tout avec un peu temps et de "gossage".

Il y a un autre petit changement; dès maintenant tous le monde peut laisser un commentaire en cliquant "comments" sous un message. Écrivez ensuite ce que vous voulez dans la case blanche à droite et selectionnez "Autre" ou "Anonyme" et ensuite cliquez "Publiez votre commentaire". C'est aussi simple que ca.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut cousin,

Savais-tu que j'étais un lecteur assidu de ton blogue: j'ai hâte à ma pause pour y jeter un coup d'oeil(j'essaie d'y aller une fois/semaine). Au sujet de la photo de Vicky et moi, petites précisions: se sont des RUFFLE ondulées que je m'apprêtais à dévorer (les meilleures!) et le signe que ma soeur faisait sur la photo était pour indiquer le nombre (2) de sacs de chips qui devaient m'accompagner pour la soirée du fameux pique-nique de BOUTIN! Encore une fois félicitations pour ton blogue cousin, j'ai toujours autant de plaisir à te lire! (p.S. La photo de la ferme de St-Prime prise cette année est particulièrement réussie)

Anonyme a dit...

Salut!!
Je viens tout juste de consulter ton espace perso, et je ne peux que te féliciter ! Moi qui s'était promis d'y rester quelques minutes, j'ai finalement eu le loisir de devoir manger mes céréales complètement molles :P

Lâche pas !