06 août 2006

Toute bonne chose a une fin!

Bon dimanche à tous! Mes vacances sont pas mal terminées, demain je vais reprendre une vie plus normale. Au fond, ca va peut-être me faire du bien de retrouver ma petite routine. On peut pas être sur le party à l'année longue quand même! J'ai tout de même profité pleinement de ces derniers jours; j'avais un souper samedi chez des amis suivi d'une soirée pas mal arrosée. Aujourd'hui je me tien tranquille, je me repose pour être en forme demain.

Comme promis, je partage encore quelques photos du Pawa des Boutin avec vous. Ce sont mes dernières alors faudra bien que je me trouve autre chose à vous montrer après ca!

Si je ne me trompe pas, cette photo a été prise juste après avoir sorti les chips. Martin devait sûrement avoir une haleine de Doritos pour que Vicky grimace comme ca!

Un Boutin ca s'amuse avec pas grand chose; un appareil photo et une lampe de poche, voici ce que ca donne! Mais quel Boutin a eu cette idée folle?

C'est Steeve! Qui d'autre?


Lorsque j'ai décidé de créer ce blogue je ne savais pas vraiment ou ca pourrait mener ni ce que j'en ferais exactement. Au départ, l'idée est venue simplement pour montrer mes photos du Tour de l'ile à Steeve, Nicolas et Martin. Rapidement j'ai pris goût à mettre par écrit mes récentes péripéties. Ce n'est pas que je me considère plus important qu'un autre ou digne d'un intéret particulier, en fait ce site est pour moi une façon simple et agréable de demeurer en contact avec mes amis et ma famille, un moyen pour non seulement raconter ce qui m'arrive, mais aussi pour pouvoir le montrer. Jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé cette espace sans trop me soucier des gens qui le consulterait. J'avais pensé que ca intéresserait ma famille immédiate, sans plus. Je constate maintenant toute la portée qu'apporte le web lorsque je reçoit de vos commentaire ou que je vous rencontre quelque part. Depuis la création de ce blogue, j'ai reçu quelques commentaires par couriel, d'autres de vive voix. Sachez que ca fait bien plaisir de savoir que vous consultez ce site à l'occasion, je profite donc de ces quelques lignes pour vous remercier de votre intéret.

En passant, si jamais vous avez des suggestions à faire n'hésitez pas à me les communiquer, elles sont toujours les bienvenues!

Prochainement sur ce blogue je diffuserai quelques souvenirs de vacances, j'ai quand même fait pas mal de choses. Je pourrai également vous parler de mon retour au travail et éventuellement de mon petit voyage à New York en septembre. D'ici-là, bonne semaine!

Aucun commentaire: