18 décembre 2006

Noel dans une semaine!

C'est Noel dans moins de 7 jours! C'est un peu irréel, le temps passe si rapidement que je me croirais encore au mois de septembre. Faut dire que depuis le mois d'août j'ai un rythme de vie effréné. Il me reste 3 ou 4 jours à travailler avant les vacances et pourtant encore beaucoup de choses à faire. Je ne sais pas trop à quoi va ressembler ma semaine, mais je sais très bien que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer. Dernièrement j'ai du travailler des journées de 17 heures pour arriver à me reposer quelques jours entre la bûche et la tourtière. À travailler comme un malade je me disais que les vacances de Noel serviraient à me reposer...erreur! Ces vacances sont d'abord plus courte que je souhaitais, une semaine au lieu de 2 ou 3 et je vois déjà le rush du retour se pointer au loin. Rien de très reposant donc! Je pourrai peut-être me reprendre aux prochaines vacances; le 2 juin 2007.

Ces dernières semaine, mes responsabilités au travail ont commencées à changer; je suis de moins en moins assistant-monteur et de plus en plus monteur. C'est un peu stressant pas moment, mais je m'en sort plutôt bien jusqu'ici. D'ailleurs ma première tâche de 2007 sera de monter la revue de l'année de Découverte, diffusée le 7 janvier. Disons que je suis loin d'être zen quand je pense à ca!

La fin de semaine dernière avait lieu un petit souper avec quelques collègues de travail. Juste avant on a pensé aller jouer au quilles, question de passer un peu plus de temps ensemble. Avec nos horaire de travail variables, on se voit malheureusement de moins en moins.


En haut: Tiberiu, Karine, votre humble blogueur. En bas: Daniel, Martin et Mélanie. Tout ce beau monde travaille à la postproduction de Radio-canada et comme moi ils ont tous du se frotter à la technologie HD. Ca a fait beaucoup de bien de retourner à la base pour un après-midi. Quand on ne veut pas se casser la tête, les quilles c'est l'idéal... quoiqu'il y a aussi le mini-put l'été.


Mes collèques pris par surprise... Ils sont probablement épatés de mon immense talent de joueur de quilles. Comme si j'avais fait ca toute ma vie!


Bien que j'ai fièrement gagné la première partie, je n'ai pu répéter l'exploit pour les 2 autres. Il fallait bien que je laisse la chance aux autres. Ca valait la peine, Karine avait l'air tellement heureuse de gagner celle-là!


Après les quilles, direction El Zazium pour déguster un bon repas mexicain et se désaltérer un peu! L'expérience fut un tel succès que les absents ont été pris de regrets et ont organisé un deuxième souper de Noel, ce jeudi! Nous serons probablement deux fois plus nombreux cette fois, mais auront sûrement autant de plaisir.

Je devrais tomber en vacances mercredi ou jeudi à minuit, le plus tôt sera le mieux! En principe je vais au Lac-St-Jean du 23 au 26 décembre. D'ici-là, je devrais faire une ou deux mise à jour de mon blogue. À bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour cousin!
J'espère qu'on aura le temps de se voir dans le temps des Fêtes! Je ne sais pas comment on va réussir cependant, puisque pour l'instant, on ne va au Lac que pour le 29 - 30 - 31... En tout cas, on va s'en reparler.
J'espère que ta dernière semaine de travail va bien se dérouler! Lâche pas!

Vicky B.