24 décembre 2006

Joyeuses Fêtes

Nous voilà tous enfin arrivés au Lac-St-Jean, après 6 heures de route dans l'eau et la glace. Tout s'est bien passé, il faut dire que mon frère Pierre en est pas à sa première descente, il en a vu d'autres! C'est pas pour vous écoeurer, mais ici il y a de la neige. Pas 6 pieds, mais au moins on n'a pas besoin de passer la tondeuse!


Déjà on se bourre le face dans les desserts, ma médecin sera sûrement très fière de moi! Peut-être devrais-je lui amener le caramel à l'érable de ma mère pour qu'elle comprenne!

Pier-Olivier et Orélie ont aussi hâte que nous de déballer leurs cadeaux. D'ici à demain ils passent le temps en regardant le père Noel qui fait des bulles sous le sapin!

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter un très joyeux Noel en compagnie de ceux et celles que vous aimez! Que cette période en soit une d'amour, de partage et de repos bien mérité. Finalement, n'oubliez pas que Noel c'est aussi une fête religieuse...


Sainte-Geneviève priez pour nous!

Aucun commentaire: