09 août 2007

Mes 7 vérités...

Après avoir été taggé par Amélie, c'est à mon tour de révéler 7 vérités à mon sujet...

Commençons avec une révélation choc; J’écoute religieusement Soirée Canadienne sur Prise 2! Surpris? Déçu? Bon, j’avoue que y’a pas de quoi me vanter, mais comprenez moi; Le spécial Soirée canadienne du jour de l’an dernier était tellement alléchant qu’il n’en fallait pas plus pour me séduire. Vous devriez essayer vous aussi. Vous verriez qu’on prend rapidement goût à voir cette gang de délurés se trémousser devant les caméras du canal 10 et fausser sans pudeurs pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Une heure de rire garantis!



Deuxième révélation; J’aime le fromage et les crevettes. Rien d’étonnant à ça me direz vous. En fait j’ai découvert le fromage (autre que le cheddar) et les crevettes il y a à peine 1 mois. L’odeur des fromages m’a toujours un peu levé le cœur et savoir que les crevettes sont le filtre de la mer me ragoûtait guerre. Faut croire que je change en vieillissant. En moins d’un mois j’ai goûté à du fromage brie, du Bocconcini, du Parmesan frais, et du Gouda. J’ai aussi mangé plus d’un sauté aux crevettes et devinez quoi? Je suis vendu!

Je voyage depuis trois ou quatre ans et j’ai développé une étrange habitude; Je visite toujours chaque ville 2 fois d’affilée. J’ai d’abord été deux fois à Boston en dedans d’un an, puis deux fois à New York. J’ai aussi visité Paris il y a deux mois et devinez quelle voyage je prévois faire l’été prochain? Vous l’avez deviné, une autre semaine à Paris suivie d’une semaine ailleurs en Europe.

En déménageant cet été j’ai fait une inquiétante constatation; Je reste de moins en moins longtemps dans mes appartements. Par exemple, mon dernier appartement m’a duré presque un an. J’ai pourtant toujours aimé la stabilité et détesté vivre dans mes boites. Morale de cette histoire : ne rangez pas vos rouleaux et pinceaux trop loin, on ne sait jamais à quel moment je peux vous les emprunter.

Si Amélie aime les montres Swatch, moi c’est plutôt les Citizen Eco Drive. C’est pas compliqué, je tuerais pour en avoir une ou deux. Rassurez-vous, c’est seulement une façon de parler!

Depuis quelques mois, le consommateur que je suis (voire surconsommateur) a la fâcheuse manie d’acheter du linge sans cesse. Mes tiroirs sont pleins et ma garde-robe aussi, pourtant je persiste. J’aime avoir du nouveau linge! Le seul hic : mon compte de banque n’a pas l’air d’aimer ça autant que moi!

Dernière révélation choc; J’ai une dizaine d’albums de Jean-Pierre Ferland chez moi. Je l’ai aussi vu en spectacle, deux fois plutôt qu’une. Malheureusement j’ai toujours du y aller seul puisqu’il n’y a pas tellement de fan de Ferland dans mon cercle d’amis. Le côté positif c’est qu’en étant seul j’ai toujours une très bonne place au parterre.

Voilà, a-partir de maintenant, vous savez 7 choses sur moi au moins. C'est à mon tour de quêter 7 révélations à Vicky et/ou Nicolas! J'ai déjà hâte de lire ça! ;)

À bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Feucel, T'as sortie la soirée canadienne des boules à mitte. Ça rapelle des souvenirs. Pis maudit que je trouvait ça dull, j'sais pas pourquoi...

Bye. Stivon .