29 août 2007

Nouvelles et Zoo

Ca fait un bout de temps que je n’ai pas donné de nouvelles. À ceux et celles qui aurait peur que je sois tragiquement mort sous une dalle de béton dans le métro de Montréal, rassurez-vous! Je suis bel et bien en vie et en pleine forme! Et pour cause, j’ai recommencé à m’entraîner il y a deux semaines déjà. Vous avez bien lu, j’ai ENCORE recommencé à m’entraîner. Cette fois-ci c’est sérieux; J’ai beau chercher, je ne trouve aucune raison valable qui puisse me forcer à l’abandon. Comme le gym est à côté du travail, j’ai pu facilement intégrer ces séances de souffrances à mon horaire régulier. Vous vous demandez combien de temps ca va durer? Moi aussi . Les paris sont ouverts!

La saison télé d’automne est bel et bien arrivée. C’est parti tout croche, mais parti quand même. Je travailles pour 5 sur 5 depuis maintenant 3 semaines et disons que ça ne m’inspire vraiment rien de bon à date. Je savais qu’il n’y avait pas vraiment d’ordre dans cette équipe-là, mais pas à ce point! Tout est bordelique. Peut-être vais-je devoir m’adapter et devoir travailler tout croche moi aussi. À date c’est très relaxe. Ça ne pourra être zen comme ça très longtemps puisque nous n’avons à peu près rien de prêt pour la première émission à date. On a quand même une heure de télé à faire par semaine, c’est plusieurs fois presque rien ça!

Outre 5 sur 5, je profite de mes temps libres pour dépanner d’autres productions; J’ai travaillé sur la première émission de Paquet voleur (c’est un bon quiz, les amateurs de feu-Ultimatum aimeront sûrement), sur un excellent documentaire concernant nos soldats en Afghanistan et je travaillerai également sur les premières émissions de la quatrième année de Tout le monde en Parle. Tout ça va me permettre d’accumuler un peu de temps pour prendre quelques congés durant les Fêtes.

À la rentrée j’aime toujours jeter un coup d’œil sur les nouvelles émissions que la télé a à nous offrir. Avez-vous écouté Michel Gauthier à TQS le midi? J’veux pas être méchant, il ne m’a pas l’air à sa place. Plus je l’écoute, plus il me fait pitié. Heureusement l’année commence, il aura le temps de s’acclimater. Faut bien commencer quelque part, moi aussi j’ai débuté ma carrière télévisuelle à TQS!

En terminant, question de copier un peu sur Vicky et Nicolas, je vous montre à mon tour mes photos de notre visite estivale au Zoo de St-Félicien. On a pas été très chanceux, en plus de s’être fait prendre par un terrible orage, il n’y avait presque pas d’animaux de notre côté dans le sentier de la nature. On quand même réussit à prendre quelques clichers.

La rivière Ashuapmushuan coulant sous un ciel menaçant


Heeee.... des outardes???


Les ours polaires


Un ours noir vu dans le sentier de la nature


Quelques cerfs au repos


Et finalement les macaques japonais


Bonne semaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut cousin,

je te souhaite un bon début de saison... en autant que tout se replace bientôt à 5/5! Je suis pas trop inquiète pour toi! Très belles photos du zoo en passant, j'aime particulièrement celle de la rivière. À bientôt!

VB