01 mai 2007

Tour de l'île 2004 - 2006

Le tour de l'île aura lieu le dimanche, 3 juin prochain. Après 6 ans de participation, je ne pourrai prendre le départ du tour cette année. Le vélo cycliste que je suis attendait ce moment avec impatience. Je ne pourrai faire le tour cette année puisque je serai à ce moment à Paris. Je ne pouvais tout de même pas annuler ce voyage pour faire du vélo. C'est donc partie remise. D'ici-là, je peux me consoler en me rappelant de bons souvenirs de cette balade annuelle en famille.

Édition 2004



Édition 2005




Édition 2006





Tour de nuit 2006



Bonne semaine!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour cousin,

J'ai découvert ton blug dernièrement
en visitant le site des Boutin.

Je le visite régulièrement dans mes temps libre... au travail...et je
le trouve interressant. Il y a de superbe photo...des gens que l'on connait....Continue....bye
ta petite cousine JS

Anonyme a dit...

Well written article.