15 mai 2007

Hummm... Une fraiche odeur de peinture!

Durant cette belle fin de semaine de soleil j'avais de la grande visite; mes parents et pas mal de travail pour les occuper; de la peinture! La merveilleuse équipe que nous formions a réussi à peindre un 4 1/2 au complet en une journée de demi. Quelle productivité!

Il faut dire que les Boutin ne font rien à moitié. Mes parents sont arrivés à Montréal avec 3 jours de nouriture préparée, des articles de peinture, plein d'énergie et de volonté. Ils étaient tellement productifs qu'ils ont travaillés plus que nous et montraient moins de signes de fatigue. C'est peut-être la retraite qui les garde en forme comme ca!

Pendant que mon père s'occupait de la salle de bain, ma mère s'affairait à laver les pinceaux.

Ne trouvez-vous pas qu'elle à l'air hereuse?


Pendant que la famille peingnait les murs de l'appartement, Pascal s'occupait des garde-robes. Je ne sais pourquoi, il à l'air à son aise dans cet espace. On dirait qu'il est habitué aux placard! ;)


Il fallait bien quelqu'un pour superviser le tout! J'ai dû me sacrifier! Heureusement j'ai pas eu à donner trop ce coup de règles, tout le monde à bien travaillé. Un vrai travail de pros!


On a même eu le temps de rire un peu, comme en fait foi ce moment de folie capté sur le vif. C'est moi qui me laisse aller les doigts pour faire jallir un excellent solo de guitare électrique.

Le Jimi Hendrix que je suis souhaite remercier Pierre Boutin, Geneviève Potvin, Clermont Boutin et Moisette Gagnon pour leur aide précieuse et pour avoir rendu cette fin de semaine aussi agréable.

la prochaine étape; le déménagement. C'est prévu pour samedi prochain, d'ici-là je dois faire des boites. J'en ai pas fait du tout encore alors je risque de passer une belle semaine!

En terminant, je veux souhaiter la bienvenue à Josée Simard dans la toujours plus nombreuse communauté des toutptits lecteurs!

Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire: