30 mai 2007

D'un endroit à l'autre...

Enfin, le déménagement est terminé! Après un mois de rush et de travail intense, nous sommes maintenant bien installés. J'aime beaucoup ce nouvel appart. C'est moins chaud, plus grand, au niveau du sol, y'a une cours arrière et de l'espace pour relaxer. Tout y est pour que je reste là longtemps et heureux. C'est aussi ce que je me disais il y a 2 ans et l'an passé. Cette fois c'est différent, c'est la bonne!

Le déménagement passé, le rush est toujours bien présent. Vendredi à 22h je serai dans l'avion pour Paris. D'ici-là, je dois faire mes bagages et régler pleins de trucs de dernières minute. Je prends des petits 5 minutes ici et là pour visiter quelques sites web afin de préparer un peu mon voyage. J'ai pas autant que j'en voudrais pour préparer ma virée parisienne, mais on devrait se débrouiller pas mal rendu là-bas. On verra bien! J'ai au moins eu le temps de m'acheter une nouvelle carte mémoire pour l'appareil photo. Ca va me permettre de prendre quelques clichés. Je vais sûrement en publier quelques-uns sur ce blogue, vous ne vous en sauverez pas comme ca.

J'sais pas pour vous, mais moi quand je suis dans le jus j'ai tendance à manger pas mal de resto, de fast food et de sucre. Rien de bon pour mes triglycérides finalement. Cette semaine par exemple, je me suis bourré la face dans les carrés rocher. Au moins c'était avec du lait écrémé.

Trois jours plus tard, il n'en reste plus. Ca m'aide à reprendre une alimentation saine et appropriée.

Je dois maintenant retourner vaquer à mes activités. En attendant mon retour de la ville lumière, je vous propose une petite série de photos prises lors de mon dernier voyage à New York.

Vous vous demandez de quoi il s'agit? C'est un terrain de golf. Comme il n'y a peu de placepour faire un gros terrain de golf sur l'ile de Manhattan, les New Yorkais ont créé cet espace entouré de filets pour pouvoir lancer quelques balles au centre-ville sans casser de fenêtres. Derrière le filet, on peut appercevoirl'Empire State Building.


À New-York, c'est presque impossible de voir l'horizon. Y'a de hauts builings partout. Cette photo a été prise à Time Square à la tombée du jour.


Le dernier arrêt avant le retour pour Montréal; un petit coin de verdure au coeur de la grosse pomme.

Bonne semaine!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey Feu, la patente roche que tu manges semble assez diablement écoeuremment extremement bon. Fais attention aux triglicérides parce qu'en France , comme tu dois t'en douter, y doit y avoir des moyennes bonnes cochonneries à déguster...

Alors bon voyage bordel de merde et fait gaffe de pas gerber sur le clébard en sortant du coucou putain.
Aller vas, Stivon.

Jiji a dit...

Hey! Tu pars pour Paris combien de temps? Moi je pars le 28 juin, mais c'est pour 6 mois. Je n'ai pas préparé de visites encore, tout simplement parce que je verrai une fois rendu là. Entk bonne chance là-bas!!

Anonyme a dit...

Hey salut!
Contente de voir que tu es sorti en vie de ton déménagement! J'ai bien hâte d'aller voir ce nouvel appart! Je vous souhaite un super voyage à Paris, profitez-en bien!

À bientôt!

Vicky B.

Anonyme a dit...

Salut...
J'ai su à travers les branches que tu pars avec Moïsette...bon voyage à vous deux! Profitez en au max...
bye Josée