27 avril 2008

La fin de l'hiver... Enfin!

Vous avez peut-être remarqué, le Toutptitblog a fait peau neuve! Comme l'hiver et la neige sont maintenant derrière nous, il fallait bien changer un peu l'allure froide de mon site. D'ailleurs, vous pourrez voir des changements assez fréquents sur ce blogue tout au long du printemps et de l'été. Je vous invite donc à venir faire votre tour à l'occasion.

Si l'hiver et la neige vous manque, cette semaine je vous propose quelques photos hivernales. Ce sont sûrement les dernières avant longtemps...

Un pont couvert à Plessisville...

La signalisation menacée!

Ma nouvelle amie la grosse vache sale!


Au travail c'est très tranquille. Comme 5 sur 5 n'est plus en onde à Radio-Canada, il ne reste plus tellement de boulot. On fait du ménage, du classement, quelques cossins obligatoires, mais rien de très stimulant. Je ne sais toujours pas ce qui m'attend pour l'automne, mais je ne me stress pas trop avec ça. Chose certaine, je devrais être monteur à temps plein dès la fin de l'été. Jusqu'à maintenant on ne m'a parlé que d'une possibilité sérieuse de monter l'émission Virginie ou Le Téléjournal. Ne cherchez pas le lien entre ces deux émissions, il n'y en pas. je verrai bientôt ce que l'avenir me réserve, pour le moment j'ai bien plus la tête aux vacances!

Si ces jours-ci c'est le calme plat, je me prépare a un été bien occupé. Nous avons déjà commencé à prévoir en détail notre voyage à Londres et Paris de même que notre virée estivale au Lac-St-Jean. En principe je devrais être en vacances durant presque un mois, et sur la trotte de la première à la dernière journée. J'ai très hâte! J'aurai sûrement plein de photos à vous montrer.

En terminant, ces temps-ci, on parle beaucoup d'environnement et des impacts négatifs de la pollution qui se font déjà sentir. Si vous êtes intéressé à connaitre l'impact qu'ont vos habitudes quotidiennes sur l'environnement ou si vous êtes intéressé à modifier quelques unes de ses habitudes, je vous invite à visiter le site du Défi climat. Relevez le défi!

3 commentaires:

Von a dit...

Feucel, pourquoi tu y as viré une corne à l'envers à ta grosse vache salle?? C'est tu à cause qu'elle était malcommode??

Anonyme a dit...

Salut à vous 2. donnez nous de vos nouvelles dès que vous êtes arrivés au Lac. Vous viendrez passer une journée ici avec nous !!! A plus, Stéphane

Anonyme a dit...

Excusez pour le anonyme ça me tentait pas de m'inscrire avec un mot de passe...