10 avril 2008

5 sur 5 et Hockeyville!

Bonjour groupe en délire! Ici, c'est la petite vie tranquille. La neige fond enfin et on commence à croire qu'il y aura un été encore cette année. Ça fait du bien parce que l'hiver a été long et pénible! En ce qui me concerne, je me remet d'une virulente sinusite. Après 14 jours d'antibiotique, je vais enfin mieux. J'ai aussi repris l'entraînement après 2 semaines d'arrêt, courage!

Dimanche dernier, on a pu voir la dernière émission de 5 sur 5. Après 7 ans en ondes, l'émission s'arrête et ne reviendra pas à l'automne. J'aurai donc de nouvelles fonctions à mon retour de vacances estivales. Je ne sais pas encore en quoi consistera mon nouveau poste. Certaines rumeurs m'envoies monter Virgine, d'autres me font retourner à Découverte (comme monteur cette fois). J'ai peu de contrôle là-dessus, on verra bientôt ce que l'avenir me réserve!

Cette semaine, Roverval a été couronnée la ville la plus hockey au Canada, rien de moins! On en a entendu parlé ici à Montréal et le reste du Canada connaitra davantage Roberval puisqu'une émission de Hochey Night in Canada sera diffusée en direct de là bas en septembre prochain. En regardant les nouvelles hier, je suis tombé sur un reportage télé d'une jeune journaliste au Saguenay-Lac-StJean. Si vous êtes curieux, vous pouvez le visionner juste ici :



Sur cet élan de joie et de fierté, bonne semaine!

3 commentaires:

Von a dit...

Merci Feucel pour les images, je n'avais pas eu l'occasion de les voir, pis pour la journaliste je l'avais deviné, c'est Anne-Marie Dussault...facile. Mais j'savais pas qu'elle venais du coin.

Anonyme a dit...

Salut Feucel!
Merci d'avoir sorti ce reportage des archives! Effectivement, c'était toute une soirée mardi... je pensais bien que le plafond de l'aréna allait s'effondrer! Vive Hockeyville!

D'une journaliste pas très objective...

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.