09 novembre 2007

Souvenir de misérables

Il y a quelques mois, lors de mon dernier passage à New-York, je suis allé voir Les Misérables sur Broadway. Un grand classique et un grand moment! Déjà, se retrouver dans un petit théâtre de Broadway c'est particulier, pour voir Les Misérables c'est le comble. Ce soir là, je me suis vraiment senti privilégié de voir cette pièce là, accompagnée d'un orchestre symphonique dans le populaire quartier des spectacles new-yorkais. J'aurais bien voulu que le temps s'arrête, les 3 heures que dure la pièce ont passées trop rapidement.


Pour les curieux, vous pouvez voir quelques extraits de ladite pièce sur le site officiel de la version New-Yorkaise. En cliquant sur les images a droite du lecteur, vous pourrez voir quelques séquences vidéo.

Si je vous raconte ça, c'est parce que vous avez sûrement entendu parler qu'une version française mythique comédie musicale sera jouée durant tout l'été 2008 au Capitole de Québec. C'est une chance unique pour voir cette pièce qui depuis 22 ans joue à guichets fermés au quatre coins du monde. C'est la première fois que cette pièce est présentée au Québec. Quelle bonne nouvelle! Si jamais vous prévoyez passer par Québec l'été prochain, faites un petit arrêt au Capitole. Les billets sont en vente dès maintenant sur le réseau Billetech.

À bientôt!

Aucun commentaire: