23 octobre 2007

De retour après la pause...

Après une petite pause, enfin voici un peu de nouveau sur mon blogue. Les 3 dernières semaines ont été pas mal occupées. J'ai eu la visite de ma famille, celle de ma belle famille et ces derniers jours ont été occupés par quelques préparatifs pour la fin de semaine prochaine. Samedi nous allons célebrer l'anniversaire de mon amie Isabelle, elle aura 30 ans! La trentaine c'est pas rien alors on devrais fêter ca en grand! Ca promet!

D'éjà novembre! Noel s'en vient! Difficile d'y croire quand il fait encore 15 degrés dehors, mais c'est pourtant vrai. Tellement que la ville de Montréal a commencée à afficher les couronnes et autres décorations de Noel la semaine dernière! Quelque chose me dit qu'on risque d'être écoeuré de Noel avant même que le mois de décembre commence!

L'automne est aussi assez chaud à Radio-Canada. Après le tsunami de travail qu'a amenée la rentrée, je suis un peu moins occupé, mais tout de même un peu nerveux. Chaque nouvelle tâche amème son petit stress. Il y a deux semaine, j'ai monté mon premier reportage pour 5 sur 5 Monde. Je devrais pouvoir vous le présenter sur ce blogue bientôt.

Un nouveau Bloggeur s'ajoute à la famille. Mon cousin Steeve offre maintenant ses aventures aux surfeurs. J'en rêvait depuis un long moment. Avec ses qualités de raconteur et ses histoires souvent drôles, parfois improbables, il fera sûrement bien des heureux(ses) dans le cyberespace. Bienvenue Stivon!

D'ici-là, à la demande générale, je vous présente une autre série de photos prises à Montréal. Il y a 3 semaines, Pascal et moi sommes allés dans le Vieux-Montréal pour prendre quelques clichés. Je vous présente mes favoris.








Bonne semaine!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Enfin Feucel! Tes fans commencaient à s'inquieter de ne pas avoir de nouvelles. Ouf! Heureusement tu est en vie et tout semble bien aller.
Tes photos sont toujours intéressantes et merci pour avoir ploguer mon blog.

Yo! Stivon

Anonyme a dit...

Heureux de savoir que tu fais encore partie du monde des vivants!

Au fait, connais-tu toutes les répercussions de ton blogue?

Pour moi, le retour de la mise à jour des info de ton blogue, signifie la poursuite de mes lectures pendant mes pauses et mon heure de lunch au travail.... tu vois, ceci est un impact direct des efforts que tu consacre à la mise à jour de ton blogue!

Evidemmet, je t'encourage à continuer!

Toutptit a dit...

Merci pour vos commentaires. Je me demande bien de qui provient le dernier! Mais qui donc est ce personnage anonyme?

Anonyme a dit...

Bon retour dans le cyberespace Feucel! Les photos sont encore une fois magnifiques! Félicitations à toi et Pascal!

VB