11 octobre 2007

Photos 101

Voici donc quelques fraîches nouvelles de moi. Après une rentrée du tonnerre à travailler presque 7 jours sur 7, le calme est de retour. Ce mois d’octobre s’annonce plutôt tranquille. Et pour cause, je n’ai pas renouvelé mon contrat d’infographie à la maison, cale me demandait trop de temps. Je passerai plutôt ce mois d’automne à recevoir, la belle famille d’abord, la mienne ensuite. C’est déjà pas mal, mais a cela s’ajoute un souper chez Isabelle et Francis et quelques séances de photos dans la jungle urbaine. C’est que Pascal a fait l’achat d’un appareil photo dernièrement. Depuis, nous multiplions les promenades en villes dans le but de capturer quelques bons clichés.

Nous avons sévi dans le Vieux Montréal, à l’exposition de lanternes du Jardin botanique de même qu’au Parc Olympique. Le week-end prochain nous irons photographier le Mont-Royal qui commence à montrer ses plus belles couleurs et quelques autres recoins de la métropole. Pourquoi ne pas profiter de ce blogue pour exhiber quelques une de mes meilleures prises. Ca commence maintenant…













Bientôt, mes photos de l'hôtel de ville de Montréal et du Mont-Royal.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour!
Les photos sont incroyables! J'ignore qui de vous deux les a prises, mais je vous dis un gros bravo! Je veux en voir encore!

VB