29 novembre 2007

Juste pour se divertir un peu...

Petite semaine sans nouvelles, mais pas très reposante. Je suis à finaliser mes achats de Noel. Probablement qu'en fin de semaine tout sera terminé. Nous devrions aussi faire le sapin dans une semaine, j'ai hâte. Ici il n'y a plus beaucoup de neige, il a plu un peu cette semaine. Il en tombera encore d'ici les fêtes j'espère!

Cette semaine, je vous propose 2 deux clips vidéo. Premièrement, je diffuse le premier montage que j'ai fait pour 5 sur 5 Monde. C'est un reportage particulier puisqu'il n'a pas de sujets précis. Notre journaliste s'est promené à Genèvre en Suisse pour rencontrer les gens de la place et connaître leurs questions et préoccupations pour ensuite faire deux reportages. On a donc fait un petit montage de cette pêche aux questions pour donner un avant-goût des sujets à venir.



L'autre extrait vidéo est plus léger. Céline était de passage dans une émission de télé plus tôt ce mois-ci. Le concept est simple; un participant doit relever un défi. S'il n'y arrive pas, on demande à une vedette invitée à relever une épreuve à son tour. C'est comme ca que Céline s'est retrouvée à se gargariser sur l'air de Titanic.



Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire: