11 juin 2007

Sortez le café filtre et la poutine, I'm back!

Quel beau voyage j'ai passé dans la ville de lumière. Il fait tout de même bon de se retrouver chez soi, dans ses affaires, avec son monde, à parler avec son accent et se faire comprendre.


Nous sommes arrivés à Montréal samedi vers 15h, la tête pleine de beaux souvenirs et d'aventures à raconter. Hélas, j'ai aussi ramené un petit rhume et un mal de dos, rien de majeur qu'on se rassure!


Ma peite vie reprend son cours normal aujourd'hui; dans quelques minutes je serai de retour au travail. J'y retourne la tête vide et le sourire au lèvres, sachant qu'il ne reste que 3 semaines avant mes prochaines vacances! Que la vie est bien faite!


D'ici à ce temps je vais profiter de ce blogue pour vous montrer quelques photos de voyage et raconter les bons moments passés sous le ciel de Paris... Parlant de ciel, il a fait beau durant toute la durée du voyage, entre 19 et 25 degrés sans humidité. Il n'a plu que quelques minutes alors que nous étions dans le louvre. On aurait pas pu souhaiter mieux!


En principe, je ferai une mise à jour de mon blogue ce jeudi ou vendredi matin. Vous pourrez voir les photos de notre arrivée à Paris et celles de notre premier jour de visite. Bon début de semaine et à bientôt!

Aucun commentaire: