23 octobre 2006

Par un lundi pluvieux...

Enfin une fin de semaine relaxe! Enfin du temps pour moi, des heures à perdres, à rien faire. J'ai profité de ce premier samedi libre depuis un bout pour aller voir un match de football; les Alouettes de Montréal contre les Eskimos d'Edmonton. C'est toujours spécial de se retrouver au Stade olympique avec 45 000 personnes, faut dire qu'on a plus l'occasion d'y aller très souvent.


On était presque assis sur le terrain, pas mal pour une première expérience. Tout était en place un après-midi intense, le seul hic c'est que les Alouettes se sont fait mettre au tapis très rapidement. Il n'y a donc eu aucun suspense! On a quand même eu pas mal de fun et en plus ça nous a permis de renouer avec la bière et les hot dogs du Stade! Faut voir les côtés positifs.


Ce dimanche je l'ai passé à relaxer tout seul à la maison, je me suis levé à 13h et j'ai écouté la télé presque toute la journée, j'étais vraiment "Kapoute". Faut dire que la dernière semaine a été assez longue et difficile, j'ai pratiquement terminée une autre publicité, il m'en reste donc plus que 16 à faire! Pour les curieux; je vais sûrement vous montrer ça d'ici une semaine. Je ne peux pas le faire tout de suite parce qu'elle n'est pas encore sortie officiellement.

Donc en ce lundi c'est la routine qui reprend. Comme je suis encore sur mon beat relax je cherchais un peu quoi faire ce matin, rien pour me casser la tête. Par curiosité j'ai tapé mon nom dans google et fait une recherche, Non mais il faut vraiment que j'ai rien à faire. J'ai su comme ça qu'il y a un joueur de Hockey qui porte mon nom! Je l'ai bien vu en tombant là-dessus: http://www.lesaintfrancois.com/2006/septembre/29s.html

Comme je recommence à avoir du temps pour moi, je vais probablement prendre un peu de temps dans les prochains jours ou les prochaines semaines pour changer quelques trucs sur ce blogue. Je commence à me familiariser avec le merveilleux monde du web alors je vais essayer de mettre ça a profit. J'ai commencé en faisant un petit ajout dernièrement; j'ai mis à jour mon profil personnel et mis ma photo officielle de blogueur:


Bon début de semaine. Revenez faire votre tour bientôt!

Aucun commentaire: