30 avril 2009

Trouvaille...

Parfois, il y a des choses qui nous arrivent au moment où on s'y attend le moins. Pendant la fin de semaine de Pâques, en classant des photos dans l'ordinateur de mes parents, je suis tombé sur un vieil enregistrement audio. Il date d'au moins 23 ans. Ma cousine et moi faisions un concours, pour le moins, particulier. Je vous laisse deviner qui a gagné!



Stupéfiant! Bonne fin de semaine!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Non mais je rêve!!! C'est vraiment trop dégueulasse! Je ne pensais surtout pas qu'un jour ça se retrouverais sur internet! Toute une trouvaille que tu as faites là! J'en reviens pas... je l'ai écouté jusqu'à la fin, et j'ai presque eu mal au coeur! Maudit qu'on avait des bonnes idées!

Je vais essayer de reprendre mes esprits!

Anonyme (j'aime mieux rester dans l'ombre après ça!... tu vas me reconnaître de toute façon)

Anonyme a dit...

Je viens de le réécouter... pourquoi je parlais toujours comme une Française quand on m'enregistrait??? J'espère que je ne fais pas encore ça!

Anonyme...

Toutptit a dit...

Et j'ai remarqué que c'est toi, chère Anonyme, qui m'a proposé le concours de rot, sur l'enregistrement. En écoutant bien le début, on remarque que j'ignorais tout sur ce genre de concours et peut-être même sur les rots... J'ai plutôt bien appris! ;)

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

Eurekeeeee vraiment trop dégueux, j'ai pas pu l'écouter jusqu'a la fin...

Geneviève a dit...

Cher beau-frère,
Cet enregistrement me fait vraiment réfléchir sur ma future union avec un Boutin de votre race. Pour le meilleur et pour le pire!
Geneva

Von a dit...

Hello Feucel. Je suis tout simplement sans mot... Vraiment vous m'avez eu toi et l'Anonyme...j'ai manqué pleurer. J'attend votre version d'aujourd'hui.

bon travail continue.

Pascal Grégoire a dit...

Après des mois d'hésitation, j'ai finalement écouté cet enregistrement.

Le seul commentaire qui me vient en tête est le suivant: une chose est sûre, ces deux jeunes ne doivent pas travailler dans les médias aujourd'hui !

Anonyme a dit...

Si vous avez coupé la partie oèu vous dites des mots en anglais, est-ce que c'est que la prononciation anglophone du lac est plus dégueulasse que ces rots?
Pierre-louis