18 décembre 2007

Quelques nouvelles de Noel

Moins d'une semaine avant Noel! Imaginez dans quel état je me trouve présentement, j'ai commencé à rêver aux Fêtes dès la fin octobre! Maintenant que tout est pret, il ne reste qu'à attendre que le 24 se pointe. Le sapin est fait depuis un petit bout de temps déjà, non sans difficultés...


Puis, le week-end dernier avec Isabelle, nous avons fait quelques desserts de Noel. Rien de très sucré, juste des trucs santé... Vous me connaissez!


En cuisine, y'a des tâches qui sont plus agréables à faire que d'autres... J'ai choisi la mienne; Préposé au mélange chocolaté!


On a eu du plaisir, on s'est bourré le ventre de sucre et en plus on a beaucup rit. Voilà tout ce qu'il faut pour faire de ce samedi une journée parfaite!

Il ne reste qu'à manger le tout. Ce ne sera pas facile! Je vais devoir me sacrifier.... Bien que ce sont des desserts de Noel, je n'ai pas l'impression qu'il va en rester rendu là... on en fera encore plus l'an prochain...

À bientôt!

Aucun commentaire: