09 juillet 2007

Voilà c'est maintenant officiel, je suis en vacances! Depuis vendredi je peux faire ce que je veux quand je veux ou rien faire si ça me dit sans l'ombre d'un petit sentiment de culpabilité! Je profiterai des trois prochaines semaines pour aller au cinéma, faire du vélo, "squater" les terrasses entouré d'ami(e)s et cueillir des framboises! C'est qu'on a fait une belle découverte en début de semaine; nous avons trouvé de nombreux plans de framboises dans notre propre cour, derrière l'appartement. Depuis presque une semaine j'en cueille un bon gros plat tous les jours. On en a tellement que nous avons dû en congeler! Pour que je ne fournisse pas à manger des framboises, c'est parce qu'il y en a pas mal! Nous avons profité de la situation pour faire une petite vinaigrette de framboises. Elle est délicieuse! Pour les intéressé(e)s, la voici:

Ingrédients :

2/3 casseau de framboises
1 c. à soupe de poireaux hachés
4 c. à soupe de vinaigre de framboises
8 c. à soupe d'huile de pépins de raisin
2 c. à soupe de sirop d'érable
Sel avec modération et poivre au goût

Méthode :


Mélanger bien les 5 premiers ingrédients et ajouter les framboises. Servir sur la salade.

Également, ce samedi nous avons fait un petit souper. Nous avons profité de l'occasion pour fêter un peu les dernières heures de mes 27 ans!


J'ai eu droit à un souper 4 services digne d'un bon restaurant avec un bon gâteau Forêt-Noire à faire peter mes triglycérides.


Je vous donnerais bien la recette, mais je l'ignore! Je dois me contenter de vous offrir une pointe virtuelle. Juste pour le plaisir des yeux!


Bon début de semaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne fête un peu en retard cousin! J'espère que tu as pu profiter de cette journée pour t'amuser! Décidément, ton gâteau avait l'air délicieux! Hummmmmmmm....

On se verra au party des Boutin j'espère!

Vicky B.