02 avril 2007

Tel que promis...

En début d'année j'ai fait un souper chez moi avec avec des amies. On a profité de l'occasion pour revoir les productions télévisuelles que nous avions fait au cégep pour notre cours de télévision. C'est assez particulier de revoir ces performances 7 ans plus tard. Nous nous trouvions pas mal à l'époque, on a une tout autre opinion maintenent. En janvier j'avais promis de vous présenter un extrait vidéo de votre humble blogueur se prenant pour un lecteur de nouvelles. Je vous présente donc ce bulletin aujoud'hui. Vous verrez bien que je n'était vraiment pas fait pour être devant la caméra. Je suis beaucoup plus à l'aise dans l'ombre. Jugez par vous-même...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut cousin!
Je me suis bien amusée en te regardant au téléjournal! J'avais jamais vu cet extrait! Si tu en as d'autres comme ça, n'hésites pas à nous les partager!

VB

Anonyme a dit...

Hey hey mon Frank,

Je le savais que t'avais de l'avenir... derrière Charles Tisseyre, une vrai tite-bête de la tivi. Je suis d'accord avec Vicks, trouves nous d'autre trésors de la sorte pour qu'on puisse souhaiter que tu travailles encore longtemps dans les sous-sol de la SRC.

Sans rancune, je t'aime xxx

Geneva