26 juin 2009

Surprise!

Quoiqu'on en pense, la mort de Michael Jackson ne laisse personne indifférent. N'ayant pas sorti d'album depuis 2001, on a pas vu la trace de la star sur les palmarès de ventes depuis un bon moment. Aujourd'hui c'est différent. En ce 26 juin, voici les cd et dvd qui se sont le plus vendus sur Amazon.com (cliquez sur l'image pour l'agrandir).




Peu nombreux sont ceux qui peuvent se venter de connaitre un tel succès! Reste à voir combien de temps cela peut durer...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore l'entête de ton blogue Célin! J'espère que tu te remet de la nouvelle ;)

Vicky B.

Geneviève a dit...

Bonne recherche Frank, merci! Moi au moins je pourrai me venter d'avoir acheté son ''Number ones'' en avril dernier et de m'entraîner sur ses tunes depuis ce temps. J'ai pas attendu sa mort pour écouter sa musique et dire que je l'aime. A+