10 juillet 2008

Les vieux pays...

Je me trouve dans un petit café internet pour vous donner de brèves nouvelles. Premièrement, mon arrivée à Paris s'est bien passée, mais j'ai pas eu le temps de m'habituer que j'étais déjà à Londres. Quelle belle ville! Les gens à Londres sont très gentils et serviables. On a pas eu trop de problèmes à se faire comprendre même si on parlait un anglais du Lac-St-Jean. La météo était maussade, mais c'est toujours comme ça là-bas! Le seul point négatif de ce voyage à Londres, c'est qu'il est terminé. Peu importe, il me reste plusieurs jours à Paris et je compte bien en profiter.

Merci pour vos voeux d'anniversaire. Je pense à vous. J'ai bien de vous montrer mes photos et de vous raconter nos folles aventures...

à bientôt!

3 commentaires:

Geneviève a dit...

Saut Frank
N'oublie pas de faire des tatas à Carla de ma part, bordel de merde!

Toutptit a dit...

Je vais essayer, mais putain que ça va être difficile. Ca va sûrement craindre, il y aura beaucoup de people demain pour la parade du 14 juillet... On verra bien, bordel!

Bisous les gosses!

Anonyme a dit...

Salut Celin, et si tu vois Sarcozy, tire lui les oreilles, ça devrait être facile elles sont assez grandes...
Stivon