Il y a déja un bon moment que j'ai pas écrit un petit quelque chose sur mon blogue. Les dernières semaines m'ont donné le temps de relaxer un peu et de sortir de mes habitudes. J'ai eu une belle semaine de vacances au début du mois de mars, j'en ai profité pour rendre visite à mes parents et voir la petite famille de ma soeur Sylvie. Ca m'a fait beaucoup de bien. Disons que ca change les idées pas mal et que ca me donne l'énergie qui faut pour terminer la saison d'hiver de Découverte. Celle-ci se termine le Premier Avril. Dès cette date, je pourrai respirer beaucoup mieux.
J'ai vu le village sur le Lac-St-Jean pour le permière fois durant mes vacances. J'en avait beaucoup entendu parler, mais je dois dire que c'est mieux et plus gros que tout ce que je m'étais imaginé. Pour ceux qui ne savent pas trop de quoi il s'agit; la ville de Roberval fait un anneau de glace sur le Lac-St-Jean avec une piste autour pour les marcheurs. Les robervalois posent leur cabane à pêche autour. Le but ici n'est pas de pêcher puisque l'eau n'est pas assez profonde pour le permettre, mais plutôt d'avoir un petit coin pour se réchauffer, prendre une bière ou un café relaxe et y rencontrer du monde. C'est tellement big que même Paul Larocque de TVA est allé y faire un tour. Jean Charest était aussi de passage pour supporter son candidat Karl Blackburn. C'est probablement le meilleur spot pour rencontrer les électeurs. Les 2 libéraux pouvaient donc serrer pas mal de mains et raconter n'importe quoi au tout Roberval! En passant, j'aime pas particulièrement Karl Blackburn. J'aime bien Jean Charest, mais ce denrier n'est malheureusement pas dans mon parti préféré.
Vous voulez voir de quoi ce village à l'air?
C'est beau hein? C'est pas juste beau, c'est aussi très gros; il y a pas moins de 350 cabanes autour de l'anneau de glace.
Tout le monde connait mes talents de patineurs! J'en ai profité pour m'exercer un peu. Avouez que vous êtes épatés par tant de grace et de souplesse!
Je ferai au moins une autre mise à jour d'ici la fin de la semaine. Revenez donc faire votre tour sur mon blogue à l'occasion. :) Bon début de semaine à tous!
19 mars 2007
Il était une fois sur le Lac-St-Jean...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Effectivement, il me doit toujours 2 jours de travail. Faut dire que 2 jours au salaire minimum ca représente beaucoup d'argent. Quoique j'avais pas pensé aux intérêts, j'espère seulement qu'il aura les moyens de me payer. :) Je garde espoir!
Ça ne patine pas mieux avec des patins, normalement? Sinon, oui, c'est quand même assez gracieux...
Publier un commentaire